VOCLokCanada_WebinarOnDemandAd_Banner.jpg

Aperçu

En laboratoire, la collecte des déchets chimiques liquides s’effectue traditionnellement à l’aide de contenants en verre sans égards aux risques potentiels. Malheureusement, des bris surviennent souvent, libérant ainsi dans l’air des vapeurs dangereuses et non conformes. Afin d’augmenter le niveau de sécurité, de conformité et d’efficacité, Triumvirate a trouvé une nouvelle alternative à cette méthode traditionnelle : le VOCLok.

 

Participer au webinaire pour :

  • Comprendre les failles du système de collecte existant pour les machines de transformation de laboratoire telles que CLHP ;
  • Apprendre comment fonctionne le VOCLok et quels en sont les nombreux avantages ;
  • Connaître les prérequis pour implanter et entretenir ce nouveau système ;
  • Découvrir comment d’autres organisations ont profité de l’installation de VOCLok.

 

Inscrivez-vous ci-dessous dès maintenant !

Doris-purcell 2.jpg

Profil du présentateur

Doris Purcell est la directrice, développement des affaires pour la région du Québec. Cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine scientifique, elle met à contribution ses connaissances auprès de ses clients dans le but de répondre à leurs besoins et de leur offrir un service de qualité supérieur. Elle a notamment œuvré au sein d’entreprises de renommée mondiale tels que VWR (25 ans), Kimberly Clark (9 ans), et Stericycle (3 ans).